Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bas z[ART] ou Figez l'instant avant qu'il se s'efface.[...]
Du Bas z[ART] ou Figez l'instant avant qu'il se s'efface.[...]
Publicité
Du Bas z[ART] ou Figez l'instant avant qu'il se s'efface.[...]
3 mars 2007

mise en lumière...

petit mOntage...PhOtos prises avec chOukette jeudi sOir...avec petit budget lOl! juste une petite lampe à D.E.L. puis le tOur est jOué... Les phOtOs sOnt dans l'album aussi...

(Une semaine bien sympa avec tOut le mOnde...surtOut avec [tOi]...vivement des moments comme on en a passé cette semaine...]

cOmme une envie de vacances...
cOmme une envie de majorité
cOmme une envie de tOi
cOmme une envie de tOut
cOmme une envie de rien
cOMme une envie de te dire pleins de belles chOses
d'en entendre sOrtir de ta bOuche...
Merci d'être tOut ce que tu es
Merci de me rendre cOmme je suis aujourd'hui...
car sans tOI je serai encOre en train de faire des erreurs...
lOv3 <3
mise_en_lumi_re

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon choupi'_ J'trouve pu les Mots*<br /> Chui toute Chamboulée par l'article de boulimique.<br /> Ca me fait vrmt du Bien* que tu me dise tout ça.<br /> <br /> Tu es unique et je t'aime, je t'aime et je t'aime.
Publicité