Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Bas z[ART] ou Figez l'instant avant qu'il se s'efface.[...]
Du Bas z[ART] ou Figez l'instant avant qu'il se s'efface.[...]
Publicité
Du Bas z[ART] ou Figez l'instant avant qu'il se s'efface.[...]
19 mai 2007

Voilà...Un petit retOur sur Escape0 car la photo

Voilà...Un petit retOur sur Escape0 car la photo commençait à me manquer...

J'ai posté deux nouveaux albums photos: "Corps est dé[cOrps]"" et "Portraits"

"Corps est dé[cOrps]" est un projet scénographique réalisé pour un spectacle de danse: Utilisation de cadres en bois recouvert de papiers blanc et diffusion de photos pendant la chorégraphie d'instants de la choré... Je vous laisse découvrir... Peut être que je metrais des vidéos aussi.

"Portraits" est une réponse au sujet "Je est un autre". Des études et aussi des projets achevés. Plusieurs montages... J'ai procédé pas enveloppement de mon visage dans du film étirable ce qui donne un aspect brillant au visage et permet des déformations corporelles assez intéressantes...

montage_portrait9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité